Forum sur les quatres mangakas dans le vent : CLAMP

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charte du forum

AuteurMessage
kojiro-senpai
Président du Campus

Masculin Nombre de messages : 48
Loisirs : manger, dormir, mangas et japanime

MessageSujet: Charte du forum   Sam 20 Jan - 3:22

Ces règles sont ici afin que ce forum soit un espace de liberté et surtout pour que tout le monde s'y retrouve sans que cela devienne le bordel.

* Présentation : Pour vous présentez, faites un nouveau sujet. Veuillez essayez de mettre un présentation complète et pas "je m'appelle Machin, et j'adore Clamp !!!". Présentez nous vos autres passions, un peu de votre vie, votre numéro de carte bancaire... tout ce qui est utile pour mieux vous connaitre !

* Pas de flood : Flooder signifie poster inutilement genre : "+1". Ce genre de messages inutiles sera systématiqument SUPPRIME.

* Ni racsisme, ni insulte : toute personne coupable de racisme ou d'insultes graves sera bannie de ce forum.

* Respecter le sujet : ne poster pas un sondage sur votre groupe de musique préféré dans la rubrique série télé (c'est évident, mais il y en a qui le font alors bon...)

* Pas de double post : si vous avez oublier de dire quelque chose, ou si vous voulez vous corriger, utilisez la fonction d'édition, en haut à droite de votre post

* Utilisateurs fantômes : Les utilisateurs qui ne postent jamais veront leurs comptes supprimés a une date défini par les administrateurs.

* ECRIVEZ EN FRANCAIS ! : les posts en language SMS seront systématiquement éffacés par mes soins. Je ne vais pas passer ma journée a déchifrer vos posts en language tout pourave...

Charte du forum
Page 1 sur 1